At Millieri Designs we are passionnate about how graphic design can enable you and your business to grow. Whether you need a fresh logo, a new look for your business, a bespoke website, a flyer for a campaign or a catchy event poster.

To find out more

But who are we?

Phil

My love of buildings, form, structure, precision and communication has taken me through a career in photography, surveying and graphic design. For me, storytelling is about typography, visuals and composition which are purposeful and deliberate.

Tania

After working as a physiotherapist and running my own practice, I took the bold move to reinvent myself in the creative industry and become a graphic designer. I apply my problem-solving skills and attention to detail to finding solutions that improve communication and brand identity.

With the challenges of 2020 we realised we were pretty awesome at working together; so we decided to join our skills, our business mindsets and our motivation to create Millieri Designs.

Nous sommes convaincues que le design graphique relie les gens et permet à une entreprise, une personne ou une cause plus large de fleurir.

With a passion for detail, our love of thoughtful and effective design and a progressive mindset, we can’t wait to collaborate with your and help you build your story.

We can't wait to hear from you!

Do you have an amazing project that needs the help of a graphic designer?
Contact us at :

Location is no barrier to collaboration; we work with clients in person or remotely.

Chez Millieri Designs notre souhait est de vous permettre, à vous et votre entreprise de réussir. Que vous ayez besoin d’un logo original, d’un site web fait sur-mesure, d’un flyer promotionnel ou d’un poster accrocheur pour un évènement.

Pour en savoir plus

Mais qui sommes-nous?

Phil

Mon engouement pour l’architecture, les formes, la structure, la précision et la communication m’ont amenés à faire carrière dans la photographie, l’ingénierie du bâtiment et le graphisme. Pour moi, le graphisme raconte une histoire et cela grâce à la typographie, aux éléments visuels et à la composition, tous délibérément choisis.

Tania

Après avoir été physiothérapeute et géré mon propre cabinet, j’ai choisi le design graphique pour me lancer une nouvelle voie un peu plus créative. J’applique désormais mes compétences en résolution de problèmes et mon soucis du détail pour trouver des solutions qui améliorent la communication et l’identité de marque.

Suite aux épreuves de 2020, nous avons réalisé que nous formions également un bon duo sur le plan professionnel. Nous avons donc décidé de joindre nos compétences, notre esprit d’entreprise et notre motivation pour créer Millieri Designs.

Nous sommes convaincues que le design graphique relie les gens et permet à une entreprise, une personne ou une cause plus large de fleurir.

Nous nous réjouissons de pouvoir user de notre soucis du détail, notre goût pour le design bien pensé et propre, ainsi que notre ouverture d’esprit, pour vous aider à créer votre histoire.

On se réjouit de vous rencontrer!

Vous avez un super projet qui demande l’aide d’un designer graphique?
Contactez-nous à :

Pour nous, une collaboration n’a pas de frontières; nous travaillons en personne ou par visio-conférence.